Avis Condat-sur-Trincou 24530

Fait-il bon vivre à Condat-sur-Trincou dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Condat-sur-Trincou ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Condat-sur-Trincou

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Condat-sur-Trincou

Champagnac-de-Belair - - - - - -
La Chapelle-Faucher - - - - - -
Villars - - - - - -
Brantôme en Périgord (2 avis) 3.6 4.0 4.0 3.5 4.0 2.5
Quinsac - - - - - -
Saint-Pierre-de-Côle - - - - - -
Saint-Pancrace - - - - - -
Lempzours - - - - - -
Saint-Front-d'Alemps - - - - - -
La Chapelle-Montmoreau - - - - - -
Saint-Front-la-Rivière (1 avis) 3.4 4.0 2.0 4.0 4.0 3.0
Saint-Jean-de-Côle - - - - - -
Milhac-de-Nontron - - - - - -
Sceau-Saint-Angel - - - - - -
Agonac (1 avis) 2.2 3.0 0.0 3.0 3.0 2.0

Avis des villes autour de Condat-sur-Trincou

Nontron

4.2

Nontron est une ville pratique du fait de ses supermarchés, centres sportifs, piscine, cinéma, lycée, bibliothèque, activités artistiques, artisanat, hopital, maison de retraite aussi. La population est certes rurale mais il faut prendre le temps car l'atout de la ruralité c'est la solidarité. Les parcs et batiments méritent d'être mis en valeur ce qui donnera à cette ville un charme plus touristique.

ZAB 20/02/2024

Château-l'Évêque

4.6

Pharmacie médecin coiffeur boulanger café marché hebdomadaire station service garage poste gare mais pas de boucherie et pas simple de ce rendre en ville

Castellevequoise 07/07/2023

Thiviers

3.8

Petite ville où il fait bon vivre dotée de tous les services et magasins dont on a besoin. Laboratoire d'analyses, cabinet de radiologie et maison médicale sont ici présentes. Seul bémol, les médecins sont bien chargés mais ici très disponibles. Hormis ophtalmologue et cardiologue dans les villes voisines, tout est là. Superbe marché le samedi matin (accessible quand on travaille la semaine !) où les producteurs locaux sont très présents.

La Métropole. 17/01/2023

Château-l'Évêque

Un maire à l'écoute et abordable.. C'est rare et il faut le souligner car nous sommes nouveaux sur la commune. Une dynamique à poursuivre et à développer.

lo24 13/05/2022