Avis Conchy-les-Pots 60490

Fait-il bon vivre à Conchy-les-Pots dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Conchy-les-Pots

Fait il bon vivre à Conchy-les-Pots ?

Evaluer la ville de Conchy-les-Pots

Villes autour de Conchy-les-Pots

Boulogne-la-Grasse (1 avis) 3.8 4.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Biermont (1 avis) 0.4 1.0 0.0 0.0 1.0 0.0
Orvillers-Sorel - - - - - -
Laberlière - - - - - -
Hainvillers - - - - - -
Bus-la-Mésière - - - - - -
Tilloloy - - - - - -
Ricquebourg - - - - - -
Roye-sur-Matz - - - - - -
Canny-sur-Matz - - - - - -
Remaugies - - - - - -
Mortemer - - - - - -
Fescamps - - - - - -
Grivillers - - - - - -
La Neuville-sur-Ressons - - - - - -

Avis des villes autour de Conchy-les-Pots

Boulogne-la-Grasse

3.8

Je me sens en sécurité, mais il y a peu, il y eu des vols de plaque d'immatriculation. Un beau village avec aucun club de sports/loisirs ni commerces

Anonyme du 60 26/11/2023

Ressons-sur-Matz

4.2

VILLE SYMPATHIQUE PRATIQUE AVEC SES COMMERCES ECOLES ET COLLEGE SUR PLACE POPULATION ET ENVIRONNEMENT AGREABLE

JESSICA 06/09/2021

Dives

Petit village à la campagne. Pas de commerce mais une belle tranquillité. Regroupement scolaire avec 2 autres villages avec périscolaire et cantine

aurore 14/07/2021

Biermont

0.4

Depuis la guerre rien a changé, voyeurisme, dénonciations, ragots, rumeurs, vols chez les voisins, violation de propriétés, village coupé en deux clans, il ne fait vraiment pas bon d'y vivre .

bob14 04/05/2021