Avis Conches-en-Ouche 27190

Fait-il bon vivre à Conches-en-Ouche dans le département de l'Eure en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Conches-en-Ouche

Liste des opinions sur Conches-en-Ouche

Note moyenne 2.1/5
4 avis
Je note ma ville
ADRIANNE
14/04/2023

Bonjour. Quand je lis les commentaires que fait monsieur le maire pour sa commune? Je suis très surprise. Pas de médecin, le personnel de la mairie pas aimable, peut-être réfléchir avant d'investir dans une propriété. Belle certes .mais habiter conches me fait énormément réfléchir .

Dernier avis
jennyfer
22/02/2023

Aucun respect des agents de la mairie qui vous manquent de respect, qui rigolent au nez, aucune amabilité
d'ailleurs tous les habitants de conches se plaignent des employés de la mairie, on se demande à quoi ils servent puisqu'ils ne répondent pas qux renseignements demandés et ne vous laisse pas parler, ce sont des simples employés communales comme moi qui ait été employé de la sécurité sociale pendant 26 ans
ils faudrait leur apprendre à être plus aimable avec les usagers sachant que c'est quand même nous qui les réglons avec nos impôts
l'amabilité ne coute rien et les échanges sont plus cordiaux

Timoune
3.2
05/07/2022

On y trouve des Commerces de proximité bien pratiques. Par contre, c est un désert médical !!!
De belles choses à voir dans cette ville. Beaucoup d associations pour tous les âges.

Jennyfer
04/01/2022

Pas de ramassage pour les objets encombrants, comment fait on?
Il suffit de faire une liste des gens qui appellent et ils déterminent une date
Les gens n'ont pas les véhicules nécessaires

Noter votre ville

Evaluer la ville de Conches-en-Ouche

Fait il bon vivre à Conches-en-Ouche ?

Note moyenne

Ferrières-Haut-Clocher - - - - - -
Romilly-la-Puthenaye - - - - - -
Collandres-Quincarnon (1 avis) 4.0 4.0 3.0 3.0 5.0 5.0

Avis des villes autour de Conches-en-Ouche

Le Fidelaire

4.2

Keen 17/04/2024

Collandres-Quincarnon

Je suis à collandres depuis 30ans j aime la tranquillité le maire est sympa vivement ma retraite que j y habite tous les jours et participer à la vie du village

Béatrice 29/12/2023

Le Lesme

Bien sûr c tranquille. Mais ne pas y rester vieux car c la solitude. Les gens du. Crû sont sectaires, ne font que pour eux .. y a pas assez de mixité.

Julie. 09/02/2023

Le Lesme

Peu ouverts aux personnes venues d ailleurs . Commune bien entretenue. Environnement de forêts agréable. Petits commerces locaux. Pratique . Proche de Paris, c facile .

Julie. 13/04/2022