République-Les Aulnes-La Coupole, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de République-Les Aulnes-La Coupole à Combs-la-Ville est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier République-Les Aulnes-La Coupole à Combs-la-Ville

Note moyenne 4.8/5
1 avis
Je note mon quartier
asokaji
4.8
03/01/2022

Une ville propre, des infrastructures de loisirs à présent avec la nouvelle piscine Camille muffat. c'est une ville agréable à vivre si on chercher la tranquillité.

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier République-Les Aulnes-La Coupole

Fait il bon vivre dans le quartier République-Les Aulnes-La Coupole ?

Note moyenne

4.8/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 5.0 Classement
Sport / Loisir 5.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 4.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier République-Les Aulnes-La Coupole ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Combs-la-Ville

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Beausoleil-Mairie (2 avis) 3.0 3.0 3.0 2.0 4.0 3.0
Galilée-Apf-Quincarnelles (1 avis) 2.6 1.0 2.0 4.0 3.0 3.0
République-Les Aulnes-La Coupole (1 avis) 4.8 5.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Source-Cimetière-Aleron-Soleil-Bois (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0

Avis des autres quartiers de Combs-la-Ville

Galilée-Apf-Quincarnelles

2.6

Pas mal d'insécurité dans certains quartiers, la partie culturelle est satisfaisante ! Les commerces sont présents, de ce point de vue il n'y a pas de défaillance.

Stanislas 11/06/2022

Beausoleil-Mairie

3.4

la ville est bien située, les écoles du paloisel sont très bien. il y a pas mal de commerçants un peu partout c'est tres pratique. j'aime beaucoup ma ville.

alynaa 06/06/2022

Source-Cimetière-Aleron-Soleil-Bois

Ville agréable proche des bois mais également de la ville pour les achats. Bonnes écoles également de la maternelle au lycée

Mélanie 05/12/2021

Beausoleil-Mairie

2.6

Ville calme , mais un manque de dynamisme certain . Paris est à 30 mns en RER , mais les problèmes de la ligne allonge souvent le parcours de 15 mns à 30 mns le parcours .

leso 03/09/2021

Avis sur Combs-la-Ville

4.2

Ville agréable. La géophysique du lieu est certainement en partie la cause des difficultés à définir un vrai centre ville. Bon bilan depuis de nombreuses années !

Françoise 19/12/2023

Pas de commerces de proximité, pas de vrai centre ville, kebab ,kebab et kebab. Constructions à gogos , pour des bâtiments sous prétexte, manque de logements. Dommage il reste quand même des quartiers sympas .

Tonio 19/10/2023

4.6

Ville agréable, beaucoup de nature (Parc Chaussy, forêt, des arbres bordent beaucoup de rues), quelques commerces de proximité et des centres commerciaux à proximité. Beaucoup d'équipements sportifs.

Taug 24/05/2023

Insécurité de plus plus élevée depuis le confinement ,des routes abîmés qu'on répare a bout de goudrons par ci par la . Cette ville ne propose pas d activités.

Sophie 31/03/2023
Voir tous les avis