Les Grèves-Plateau-Moslard, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Les Grèves-Plateau-Moslard à Colombes est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Colombes

Liste des opinions sur le quartier Les Grèves-Plateau-Moslard à Colombes

Note moyenne 1.9/5
3 avis
Je note mon quartier
le breton
1.8
28/08/2021

40 ans aux greves degradation de la vie de plus en plus cherche a partir de ces batiments de plus en plus de rodeo ,trafics en tous genre police inexistante de puis nouveau maire des verts

Dernier avis
Clarisse
3.8
30/11/2020

Habitant le secteur Rue Moslard à côté de la gare de la Garenne colombes, j'y suis très bien. Les écoles du quartier sont très bonnes et l'ambiance est excellente.

Maman
17/11/2020

Sous effectifs des professionnels en maternelle manque de pédagogie quand aux collèges insécurité grande pour nos enfants qui se font mal mener parts de la petites délinquance

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Les Grèves-Plateau-Moslard

Fait il bon vivre dans le quartier Les Grèves-Plateau-Moslard ?

Note moyenne

1.9/5
Sécurité 1.3 Classement
Éducation 1.7 Classement
Sport / Loisir 1.3 Classement
Environnement 2.3 Classement
Vie pratique 2.7 Classement

Répartition des 3 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Les Grèves-Plateau-Moslard ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Colombes

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Europe-Gare du Stade-Fossés Jean (14 avis) 2.5 2.1 2.4 2.8 2.6 2.8
Les Grèves-Plateau-Moslard (3 avis) 1.9 1.3 1.7 1.3 2.3 2.7
Petit Colombes (8 avis) 2.7 2.5 2.6 2.6 2.8 3.1
Wiener-Centre Ville-Champarons (14 avis) 3.6 3.2 3.7 3.5 3.1 4.2

Avis des autres quartiers de Colombes

Europe-Gare du Stade-Fossés Jean

Trop de drogue, de danger après ça reste incroyable quand même mais les fossés Jean c'est immense de Marceau , Solférino,Louise Michel, Orgemont et le stade ça fait immense à chaque bâtiment y'a de la drogue hier y'aveu une énorme bagarre contre Asnières la police est venue on pouvait tout voir de nos bâtiments on a l'une des cité avec le plus de drogue

Didon 09/04/2024

Didon 09/04/2024

2.6

non a la construction de logements parc technologique des fesses jean je travaille dans ce parc depuis 10 ans et hop on nous expulse nous n'avons pas le choix nous devons partire

SISI 28/12/2023

1.2

Habitante des nouveaux logement côté Stade, voici ce que j’ai pu observer en 6 mois : - Des nombreuses incivilités où déjections canines et déchets côtoient les trottoirs - La racaille de quartier qui zone de plus en plus partout et à toute heure. Vous aurez même l’occasion de surprendre celle-ci en train de faire des barbecues devant la gare les soirs d’été ! Qui sait, peut être qu’en hiver ils y installeront une patinoire option point de deal. - Le sentiment d’insécurité lorsqu’on est une femme est bien pesant au quotidien, lorsqu’on vous hèle ou qu’on vous fixe toute la sainte journée comme des cabots en rut. - A un an des J.O, les routes en travaux et les bâtiments à démolir font désormais partie du paysage de la ville, mais pour le mieux (arrivee du T1, + de pistes cyclables, meilleure d’harmonisation du paysage urbain). - Un manque cruel de commerces de proximité (kebab non inclus) : touts sont concentrés dans la rue Saint-Denis. - Parc Lagravère sympa, rue Saint-Denis et coulée verte également, de même que le côté Mairie. - Pour habiter dans ce coin, il faut impérativement avoir une voiture pour sortir de ce trou autant que vous pouvez mais bon, à ce prix là, vaut mieux envisager une autre ville de banlieue où poser ses valises. Et pour ceux qui ont déjà signé leur contrat de bail… joyeux Hunger Games !

céleste 26/08/2023

Avis sur Colombes

1.2

A 7000€ le m2 on s'attends à vivre dans une ville agréable pou mes enfants et mon conjoint. Et bien non ! Délinquance partout. Niveau scolaire catastrophique avec des voyous ou des sans avenirs. La gare le soir ca craint. Trop de SDF, de dealers. Nous sommes tellement déçus

Milena 06/03/2024

Des travaux de voiries dans plusieurs quartiers. Qui a eu cette idée? Des bouchons en pagaille. On pouvait étaler ces travaux pour limiter les problèmes de circulation.

René 27/02/2024

Ville Bonne, avec toutes les commodités transports commerces des marchés. J' habite dans cette ville depuis plus de 25 ans. Beaucoup de célébrités sont originaire de colombes et demeure toujours dans cette ville.

CDF 25/10/2023

3.6

Il faut redonner du peps au quartier des vallees Des ravallements ont été fait et tout de suite ça va mieux Il manque des commerces on a plus de boucher

annie 24/04/2023