Avis Choisy-la-Victoire 60190

Fait-il bon vivre à Choisy-la-Victoire dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Choisy-la-Victoire ?

Evaluer la ville de Choisy-la-Victoire

Villes autour de Choisy-la-Victoire

Avrigny - - - - - -
Blincourt - - - - - -
Épineuse - - - - - -
Bailleul-le-Soc - - - - - -
Saint-Martin-Longueau - - - - - -
Sacy-le-Petit - - - - - -
Sacy-le-Grand (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Bazicourt - - - - - -
Labruyère - - - - - -
Grandfresnoy (3 avis) 3.1 3.7 3.0 2.3 3.7 3.0
Catenoy - - - - - -
Fouilleuse - - - - - -
Cernoy - - - - - -
Houdancourt - - - - - -
Maimbeville - - - - - -

Avis des villes autour de Choisy-la-Victoire

Sacy-le-Grand

Très calme, la forêt et les Marais à proximité pour de belles promenades. Cueillette des fraises très populaire chaque année Terrain de pétanques pour les amateurs Cabinet médical Village sympathique très animé

Carole 25/03/2024

Pont-Sainte-Maxence

1.6

Ville morte prix de l immobilier exorbitant, circulation très difficile aux heures école. Maire non réceptif à ses administrés. Ne ce souci que de ceux qui sont de la même classe sociale. Bref.... A fuire !

Rachelle langlois 16/09/2023

Pont-Sainte-Maxence

La ville a une ambiance calme et tranquille, mais malheureusement, les transports en commun ne sont pas très développés, surtout les samedis. Cela peut rendre les déplacements un peu compliqués pour les habitants et les visiteurs.

Danielle 21/07/2023

Pontpoint

2.4

personne se parle a pontpoint ! mauvaise mentalité, on ne peut compter sur personne ! individualistes, en plus il y pleut beaucoup, à fuir ! les gens se savent pas vive, ils vivent l'hiver comme l'été, ils n'invite jamais, ils se cachent chez eux, les volets fermés de bonne heure été comme hiver, on a l'imprèssion que les gens ne se supporte pas !, on a vite l'impression de géné et de déranger !, on vit les uns sur les autres, toujours obligé de faire les allers retours a pont st maxence !, il n'ya rien a pontpoint, meme pas de distributeur, pas de bureau de poste, pas de commerce, une vrai ville dortoire !, à fuir !

lulu 08/06/2023