Avis Chassey-lès-Scey 70360

Fait-il bon vivre à Chassey-lès-Scey dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Chassey-lès-Scey

Fait il bon vivre à Chassey-lès-Scey ?

Evaluer la ville de Chassey-lès-Scey

Villes autour de Chassey-lès-Scey

Ferrières-lès-Scey - - - - - -
Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin (1 avis) 3.0 3.0 4.0 1.0 4.0 3.0
Chemilly - - - - - -
Ovanches - - - - - -
Bucey-lès-Traves - - - - - -
Rupt-sur-Saône - - - - - -
Traves - - - - - -
Aroz - - - - - -
Vauchoux - - - - - -
Chantes - - - - - -
Pontcey - - - - - -
Scye - - - - - -
Port-sur-Saône (2 avis) 3.4 4.5 3.5 3.5 2.5 3.0
Boursières - - - - - -
Vy-lès-Rupt - - - - - -

Avis des villes autour de Chassey-lès-Scey

Pusey

4.4

Petite ville où il fait bon vivre Il y tout ce qu'il faut à pusey ou à côté ou sur vesoul. Entre Besançon et Épinal entre les Vosges et le Jura Un rare département sans autoroutes mais avec des route à double sens il y a aucun problème pour ce déplacer. Il y a sur place centre commercial et plusieurs restaurants un hôpital à 5 mm de pusey et un étang très agréable en été avec ça plage et ça piscine en pleine air. Pour avoir habité dans plusieurs départements en France j'y suis aujourd'hui très bien

Pierre jean 09/04/2024

Pusey

2.6

Village bien situé à proximité de beaucoup de commerces. Mais bruyant. Beaucoup de passage automobiles et proche d'une nationale très fréquentée . Pas mal de marginaux qui passent la nuit dans la rue principale.

Bebert 10/02/2024

Confracourt

3.8

Confracourt est un village tranquille, très joli, où il fait bon vivre, cependant ne contient pas de petit commerce pour faire vivre la commune. Cette commune a une très jolie et grande forêt, très agréable pour se balader et se vider la tête.

Leslaï 08/11/2022

Noidans-lès-Vesoul

Rien de particulier à dire Noidans les vesoul est un joli village en périphérie de Vesoul d’environ 1500 habitants et qui aura toujours une saveur particulière c’est là où je me suis marié

Greg 15/04/2022