Avis La Chapelle-sous-Uchon 71190

Fait-il bon vivre à La Chapelle-sous-Uchon dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à La Chapelle-sous-Uchon ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de La Chapelle-sous-Uchon

Villes autour de La Chapelle-sous-Uchon

Uchon - - - - - -
Mesvres (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0
Étang-sur-Arroux (1 avis) 3.6 5.0 3.0 2.0 5.0 3.0
La Tagnière - - - - - -
Broye (1 avis) 3.4 4.0 4.0 2.0 5.0 2.0
Saint-Symphorien-de-Marmagne (1 avis) 3.6 5.0 4.0 1.0 5.0 3.0
Laizy - - - - - -
Dettey - - - - - -
Saint-Nizier-sur-Arroux - - - - - -
Brion - - - - - -
Saint-Didier-sur-Arroux - - - - - -
Marmagne (1 avis) 3.8 3.0 4.0 3.0 5.0 4.0
La Comelle - - - - - -
Charbonnat - - - - - -
Thil-sur-Arroux - - - - - -

Avis des villes autour de La Chapelle-sous-Uchon

Le Creusot

3.6

1 heure entre 2 bus c est trop long ,dommage trop de béton et de piste cyclable manque chirurgien ophtalmo et généraliste mais, , j aime beaucoup ma ville

jac 11/03/2024

Autun

2.6

AUTUN VILLE EN BAISSE DEMOGRAPHIQUE IMPORTANTE CIRCULATION INTRA MUROS À AMELIORER .....ÉTAT DES TROTTOIRS À REGARDER DE TRES PRÈS. SITUATION BUDGETAIRE MOYENNE.

WOLF 05/03/2024

Autun

2.6

Autun ville en baisse demographique importante circulation intra muros à ameliorer .....état des trottoirs à regarder de tres près. situation budgetaire moyenne.

WOLF 05/03/2024

Le Creusot

Ville où on s'ennuie quand on n'est jeune faut partir d'ici il a rien qui bouge aucune rue piétonne les weekends a par les bars sinon il a rien pas de concert

Vinc23 24/01/2024