Avis La Chapelle-sous-Dun 71800

Fait-il bon vivre à La Chapelle-sous-Dun dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à La Chapelle-sous-Dun ?

Evaluer la ville de La Chapelle-sous-Dun

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de La Chapelle-sous-Dun

La Clayette (1 avis) 3.6 5.0 2.0 4.0 5.0 2.0
Baudemont - - - - - -
Varennes-sous-Dun - - - - - -
Viry - - - - - -
Chassigny-sous-Dun - - - - - -
Saint-Laurent-en-Brionnais - - - - - -
Curbigny - - - - - -
Mussy-sous-Dun - - - - - -
Vareilles - - - - - -
Saint-Racho - - - - - -
Anglure-sous-Dun - - - - - -
Vauban - - - - - -
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf - - - - - -
Bois-Sainte-Marie - - - - - -
Châteauneuf - - - - - -

Avis des villes autour de La Chapelle-sous-Dun

La Clayette

3.6

Feu l'entreprise de grue Le citystade Le cheval blanc les camionnettes blanches le poisson noir le lac est bav bien. Je recommande la clayette à quiconque souhaite vivre la vie normiche au vert.

Lulu78 28/11/2023

3.8

Bonjour 1 ans que je me suis installée sur Chauffailles ..j ai du mal à m habituer mais avec le temps ça se fera ..bien-sûr différent de mon île réunion ..les gens sympas que j' ai pu rencontrer grâce au jardin secours catholique et le café rencontre ..je vis dans un immeuble ..manque un peu de banc au parc ..le château magnifique bien-sûr des travaux ont été fait ..grosse brocante géniale ..pas beaucoup de magasins de vêtements et chaussures ..ce qui est bien c est la ressourcerie ..ah j adore ..le couvent magnifique ..les bus pas énormément..pas trop d activités pour les personnes âgées de rencontres..mais pour moi un village tranquille pour se reposer..services mairie ah dommage faut aller à la clayette ..pas top pour ceux qui n ont pas de voiture..mais Chauffailles propres quand même..en tout cas c est mon avis..

Josie 29/08/2023

2.2

Chauffailles à bien changé. Trop Insécurité. Chauffailles ville tranquille c est hélas fini Quand à la mairie ... je regrette l ancienne maire . Trop de jeune qui traîne le soir jusqu'à 2h00 du matin pour emmerder le monde et dégradé ce que leur parents ne payent pas . Un couvre feu pour les mineurs serait très bien histoire de responsabiliser leur parents .voir des ronde de gendarmerie pour les contrôler.

🤬👹👹👹 28/08/2023

2.2