Avis Le Champ-près-Froges 38190

Fait-il bon vivre à Le Champ-près-Froges dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Le Champ-près-Froges

Note moyenne 3.4/5
1 avis
Je note ma ville
Sandrine38
3.4
02/06/2017

Ma ville est un petit village convivial où tout le monde se connait

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Le Champ-près-Froges

Fait il bon vivre à Le Champ-près-Froges ?

Note moyenne

Avis des villes autour de Le Champ-près-Froges

Gières

3.8

Train, bus, trams et pistes cyclables connectent efficacement a Grenoble et toute l'agglo. Beaucoup d'associations et d'infrastructures sportives. Possibilité de promenades a pied ou velo sur les berges de l'Isère ou sur les collines liasiques qui montent vers Venon ou vers le Murier. Belle offre de commerces alimentaires ainsi que de restaurants et cafes. Ville a taille humaine. Tiers-Lieu sympathique et très actif.

Ecodom 27/03/2024

Biviers

4.6

Village très vert et paisible , proche des montagnes pour le ski et les randonnées. Très calme , très propre et sans délinquance . ( très rare aujourd'hui ...)

ER 38 02/03/2024

Theys

Très bien j y vis :beaucoup de balades à faire. Beaucoup d associations et des entraides pour se déplacer: car le service de car n'est que pour les scolaires. Il y a également des commerces de proximité.

Marisol 26/02/2024

Chamrousse

4.6

Une très bonne station de ski pour les amateurs et passionnés de ski. Il y en a pour tous les niveaux avec quelques pistes très techniques. Un superbe domaine pour le ski de rando. Des pistes pour les familles et le niveau intermédiaire. Un bon état d'esprit, pas de bling bling. Le retour aux sources. Excellent travail pour la qualité de la neige, merci aux dameurs. Panorama incroyable quand on skie entre les sapins et au-dessus de la vallée grenobloise. Comme côté négatif : victime de son succès, la station est bondée en Hiver (mais sur les pistes ça ne se voit pas trop) et très fréquentée l'été par des gens qui sont peu habitués à cotoyer la nature et la montagne. Pas beaucoup de commerces en hors-saison.

Skiiks 30/12/2023