Avis Chambon-sur-Lac 63790

Fait-il bon vivre à Chambon-sur-Lac dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Chambon-sur-Lac

Liste des opinions sur Chambon-sur-Lac

Note moyenne 3.8/5
1 avis
Je note ma ville
Bruno1965
3.8
31/10/2019

Chambon sur lac est reposant , calme on s'y sent bien , en vacance comme dans la vie de tout les jours le paysage est surtout magnifique.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Chambon-sur-Lac

Fait il bon vivre à Chambon-sur-Lac ?

Note moyenne

La Bourboule (13 avis) 4.3 4.5 3.5 4.5 4.6 4.4
Saurier - - - - - -
Aydat (1 avis) 4.2 5.0 4.0 4.0 5.0 3.0

Avis des villes autour de Chambon-sur-Lac

Saint-Floret

4.4

Très beau village Petit village du Puy-de-Dôme dans la région d'Auvergne, Saint-Floret fait partie du canton de Champeix. Située à 502 mètres d'altitude. La plus grande ville à proximité de Saint-Floret est la ville d'Issoire située à 11 km au Sud-Est. La rivière la Couze Pavin est le principal cours d'eau qui traverse le village de Saint-Floret. Saint-Floret est proche du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne. Saint-Floret est classé au titre des Petites Cités de Caractère Inscrit au parcours du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, il présente un intéressant patrimoine historique.

Flore 21/04/2024

La Bourboule

3.8

Un village qui retrouve du dynamisme, de la restauration des bâtiments, des commerces, de la facilité pour se garer. Il ne lui manque que le fonctionnement du funiculaire .

Charlotte 23/11/2023

Mont-Dore

2.8

C'était plutôt sympa comme commune. Aujourd'hui 6h50 cascade de bouteilles en verre dans le container à 6 mètres des fenêtres. Cet été pas de téléphone pendant des heures de jour ou de nuit.

Annick 19/08/2023

Mont-Dore

2.2

INDIGNE Il y a 1 an et demi la mairie a installé un container à verre à 6 m de nos fenêtres alors qu'il y a un pk sans habitations à 30 m. J'ai appelé, j'ai écrit l'ai demandé un RV sans réponses. Bruits incessants entre 8 h et 22 h de verre cassé, de moteurs qui tournent d'auto-radio et je ne vous parle pas du vidage du container ! INCOMPRÉHENSIBLE !

Annick 12/08/2023