Avis Lys-Haut-Layon 49310

Fait-il bon vivre à Lys-Haut-Layon dans le département de la Maine-et-Loire en région Pays de la Loire ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lys-Haut-Layon

Fait il bon vivre à Lys-Haut-Layon ?

Evaluer la ville de Lys-Haut-Layon

Vivre à Lys-Haut-Layon : Quels sont les meilleurs quartiers ?

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Quartier 02 - - - - - -
Vihiers - - - - - -

Villes autour de Lys-Haut-Layon

Montilliers - - - - - -
Cernusson - - - - - -
Saint-Paul-du-Bois - - - - - -
Coron (1 avis) 4.0 4.0 5.0 4.0 4.0 3.0
Aubigné-sur-Layon - - - - - -
La Plaine - - - - - -
Cléré-sur-Layon - - - - - -
Passavant-sur-Layon - - - - - -
Chanteloup-les-Bois - - - - - -
Saint Maurice Étusson (1 avis) 1.8 4.0 0.0 2.0 3.0 0.0
Somloire (1 avis) 3.0 4.0 3.0 3.0 3.0 2.0
Bellevigne-en-Layon - - - - - -
Genneton - - - - - -
Vezins (1 avis) 3.0 4.0 3.0 2.0 4.0 2.0
Terranjou (5 avis) 3.9 4.4 4.0 3.6 3.6 3.8

Avis des villes autour de Lys-Haut-Layon

Toutlemonde

4.6

Commune agréable, jolie, proche de Cholet et de ses commodités. Des animations proposées très régulièrement (théâtre, concerts, animations citoyennes,...)

manole 07/04/2024

Chemillé-en-Anjou

Ville (village) ou il fait bon vivre commerce petit marché sur la place de l'église étang de coulvé plusieurs jolie balade à faire endroit dynamique vie agreable

Christophe 24/03/2024

Coron

Coron est une belle ville avec des aménagements récents, on voit que le maire est impliqué dans la vie de cette ville. Cependant celle-ci manque d’activité attirant les villes voisines comme des concours ou des événements. Il y en a serte quelques uns mais sinon un ennui peut se faire un peu ressentir dans Coron.

Killian 19/03/2024

Nueil-les-Aubiers

Insécurités et incivilités sont les deux mots qui caractérise cette commune soi disant rurale.... Famille avec enfants fuyes Impôts locaux exorbitants, commerces inadaptés, maire qui fait sa loi comme un petit shérif

Bulles 17/09/2023