Avis Cambounet-sur-le-Sor 81580

Fait-il bon vivre à Cambounet-sur-le-Sor dans le département du Tarn en région Occitanie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Cambounet-sur-le-Sor ?

Evaluer la ville de Cambounet-sur-le-Sor

Villes autour de Cambounet-sur-le-Sor

Sémalens (3 avis) 2.7 2.7 2.7 2.7 2.7 2.7
Saint-Germain-des-Prés - - - - - -
Soual - - - - - -
Fréjeville - - - - - -
Carbes - - - - - -
Vielmur-sur-Agout - - - - - -
Saïx (1 avis) 2.6 3.0 2.0 3.0 2.0 3.0
Lescout - - - - - -
Viviers-lès-Montagnes (2 avis) 4.3 4.5 4.5 4.5 4.0 4.0
Lempaut (1 avis) 4.0 5.0 4.0 5.0 4.0 2.0
Jonquières - - - - - -
Saint-Avit - - - - - -
Cuq - - - - - -
Puylaurens - - - - - -
Verdalle - - - - - -

Avis des villes autour de Cambounet-sur-le-Sor

Sémalens

2.2

Village coincé entre rues principales axes routier camion circulation difficile Pas entretenu sale trottoirs etroits et impraticables pas de pistes cyclables pas d accès au transport en commun vers Toulouse Albi. Peu de vie le dimanche.

Dido81 28/02/2024

Revel

2.2

Beaucoup trop de traffic dans cette Ville pollution sonore et olfactive sur le tour de ville ,les axes routiers de Castres et de Castelnaudary A quand le contournement?

Lelou 20/12/2023

Sémalens

2.4

Village partagé entre route voie ferrée et rivière ( seul pont). Grosse difficultés de circulation routes peu entretenues Quelques commerces qui aident à la vie sauf café souvent fermé et sans animation. équipement loisirs et sportifs placés de façon peu réfléchi. Village peu entretenu c est dommage il y a du potentiel

Cdu82 03/12/2023

Dourgne

2.4

Environnement excellent, transports en bus pas cher du tout...Proximité de soins mais Population généralement au caractère abrupt, ombrageux, borné, peu encline a l'ouverture, au discernement à la compréhension, manque flagrant d'empathie !,..et pour certains pouvant rappeler une autre époque de l'histoire de France pas si lointaine que cela. Plus rarement des borderline du "harcèlement"/ maltraitance verbale à l'égard de personnes en age !!! Inadmissible, intolérable. Coté relationnel à fuir dés que possible !

jemisson 08/09/2023