Ajouter une photo de Caluire-et-Cuire

Caluire-et-Cuire (Rhône)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Caluire-et-Cuire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Caluire-et-Cuire.

Caluire-et-Cuire est classée 191ème ville de France et 19ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Caluire-et-Cuire (5)

Le 28 Mai

Entre Rhône et Saône, la verte et tranquille commune de Caluire a tous les privilèges d'une charmante petite ville avec l'avantage d'être mitoyenne à LYON.

Le 18 Janvier
2.4

Les points positifs sont : Les transports et autres aménagements, les activitées possibles.. Les points negatifs sont: L'insécurité que je ressens quand je me ballade en ville, la pollution et l'hostilité des gens.

Le 17 Août 2018

Ville agréable à vivre, beaucoup de chose a faire, cependant les quais sont très salle. Beaucoup d'infrastructures.

Le 18 Février 2018
4.8

Ma ville es vivante amusante et sécurisée. Points négatifs ma ville nrest pas au top au niveau proprete

Le 05 Janvier 2017