Avis ville de Caluire-et-Cuire (Rhône)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Caluire-et-Cuire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Caluire-et-Cuire.

Caluire-et-Cuire est classée 36ème ville de France et 3ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Caluire-et-Cuire (3)

Le 17 Août 2018

Ville agréable à vivre, beaucoup de chose a faire, cependant les quais sont très salle. Beaucoup d'infrastructures.

Le 18 Février 2018
4.8

Ma ville es vivante amusante et sécurisée. Points négatifs ma ville nrest pas au top au niveau proprete

Le 05 Janvier 2017
3.4

Une ville aménagée d'une voie verte, de différents équipements sportifs, avec des commerces et un centre commercial. Une ville propre

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note