Avis Buxières-lès-Villiers 52000

Fait-il bon vivre à Buxières-lès-Villiers dans le département de la Haute-Marne en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Buxières-lès-Villiers ?

Evaluer la ville de Buxières-lès-Villiers

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Buxières-lès-Villiers

Villiers-le-Sec (2 avis) 0.8 2.0 1.5 0.0 0.5 0.0
Euffigneix (2 avis) 2.6 4.0 2.5 2.0 4.0 0.5
Blessonville - - - - - -
Semoutiers-Montsaon - - - - - -
Jonchery - - - - - -
Autreville-sur-la-Renne - - - - - -
Bricon - - - - - -
Braux-le-Châtel - - - - - -
Chaumont (14 avis) 3.2 4.0 3.0 2.7 3.5 2.8
Orges - - - - - -
Gillancourt - - - - - -
Brethenay - - - - - -
Blaisy - - - - - -
Richebourg - - - - - -
Aizanville - - - - - -

Avis des villes autour de Buxières-lès-Villiers

Châteauvillain

2.6

Architecture plutôt agréable. Accueil des habitants, oups allez voir plus loin. Loisirs zéro, restaurant pas à la hauteur, pour faire simple, Colombey les deux églises et Arc en Barrois sont de bonnes options pour une visite du secteur. .

Bibi 17/02/2024

Chaumont

L'offre commerciale est sous dimensionnée par rapport à des villes comme St dizier. Les liaisons ferroviaires sont inadaptées ou insuffisantes vers les villes universitaires.

Remy 24/01/2024

Chaumont

4.8

Cela fait trois ans que je vis à Chaumont. La vie y est très agréable. Il faut s'habituer à la pluie et au manque de luminosité :-) Les activités ne manquent pas pour les enfants et les adultes car la vie associative y est très riche. C'est une ville dans laquelle il est encore possible de se sentir en sécurité, d'aller au travail à vélo, en trottinettes ou à pieds. Bien entendu, si vous recherchez la vie des grandes villes...il faut passer votre chemin et vous installer à Paris, Marseille, Toulouse, Lyon ou Nantes. Je ne suis pas Chaumontaise mais je trouve les commentaires que j'ai lus très injustes.

BaMi 22/09/2023

Villiers-le-Sec

0.4

Seul aspect positif, tout près de Chaumont. Village complètement mort, discipline démesurée vis à vis des enfants qui ne peuvent jouer que chez eux ou sur l'aire de jeu composée pour eux d un seul terrain basket et foot à la fois ! Un jeu pour les plus petits ! Des appareils de musculation de pacotille,, impossible de s en servir.Plus un seul commerce excepté la jardinerie. Pas d arbre et plat, pas du tout d ombre, impossible de sortir pour se promener l'été. Rues rapiecees avec mauvais goudron, attention où l on met les pieds. Pollution : au milieu de champs de cultures, emploi de pesticides, bord des fenêtres en sont recouverts, le linge qui sèche également certains jours, et poussières à la coupe. !! Bordé d une grande route, circulation intense. Vraiment Mauvaise mentalité dans l.ensemble..