Leclerc-Verdun, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Leclerc-Verdun à Brie-Comte-Robert est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Brie-Comte-Robert

Fait il bon vivre dans le quartier Leclerc-Verdun ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer le quartier Leclerc-Verdun

Séduit par le quartier Leclerc-Verdun ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Brie-Comte-Robert

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Leclerc-Centre (3 avis) 3.9 3.0 3.3 3.7 5.0 4.3
Leclerc-Verdun - - - - - -

Avis des autres quartiers de Brie-Comte-Robert

Leclerc-Centre

Peu de transport, pas de police national, les médecins ne prennent pas de nouveaux patient, embouteillage régulier. Centre ville vivant, commerçant. Ville avec château, culture présente,ville à taille humaine possédant toute les commodité. Système scolaire au top.

Parisi 05/01/2022

3.6

Manque de sécurité dans le centre historique, il y a trop souvent des bagarres à côté du château. Ce n'est pas très rassurant certains soirs. En dehors de ce point, la vie y est très agréable.

Morgane 04/05/2021

Leclerc-Centre

C'est une ville agréable où se sent très bien. Elle est très bien desservie et les commerces sont nombreux.

Damien 26/02/2021

Avis sur Brie-Comte-Robert

4.6

Ville très agréable. Il n'y a pas besoin de gare. Les bus suffisent. Pour le moment peu de racaille. Il faudra simplement arrêter de construire. Gardons le charme de cette petite ville

Jocelyne1 18/03/2024

4.6

Moi j'ai adoré cette ville je suis contrainte de partir parce que mon mari est muté. C'est vraiment une ville idéale pour élever des enfants une vie calme à la campagne mais en même temps en ville. De nombreux commerces à proximité avec Eden aussi à Servon vraiment c'est le cœur lourd que je pars aujourd'hui de cette ville.

Kelly 02/01/2023

1.8

Tres peu de transports tranche dhoraire beaucoup trop éloigné , non pratique pour les non véhiculés. Ville tres bruyante, musique d'école ,voiture ou moto plein moteur, jeunes avec pétard etc. Assez sale. Que ca soit des mégots aux canettes , pain , kebab reste , alluminium. Heureusement quil y a des parc et champ ou la il y a une bouffée d'air frais

Yui 13/07/2022

Très belle ville,charmante, c'est agréable avec beaucoup de petit commerce. Proche des grandes villes donc c'est cool. Dommage qu'il n'y ait pas de gares !

Benji 04/07/2022
Voir tous les avis