Avis Bouteilles-Saint-Sébastien 24320

Fait-il bon vivre à Bouteilles-Saint-Sébastien dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Bouteilles-Saint-Sébastien

Fait il bon vivre à Bouteilles-Saint-Sébastien ?

Evaluer la ville de Bouteilles-Saint-Sébastien

Villes autour de Bouteilles-Saint-Sébastien

Lusignac - - - - - -
Saint-Paul-Lizonne - - - - - -
Saint-Martial-Viveyrol - - - - - -
Saint-Séverin - - - - - -
Palluaud - - - - - -
Allemans (1 avis) 3.0 3.0 3.0 3.0 4.0 2.0
Bertric-Burée - - - - - -
Verteillac - - - - - -
Nanteuil-Auriac-de-Bourzac - - - - - -
Comberanche-et-Épeluche - - - - - -
Montignac-le-Coq - - - - - -
Coutures (1 avis) 3.4 4.0 4.0 4.0 4.0 1.0
Salles-Lavalette - - - - - -
Petit-Bersac - - - - - -
La Chapelle-Grésignac - - - - - -

Avis des villes autour de Bouteilles-Saint-Sébastien

Aubeterre-sur-Dronne

4.2

L’un des plus beaux villages de France et dispose de bons services locaux et d’une vie culturelle variée. Pas beaucoup d’accès aux transports en commun, mais il y en a peu.

Lorna 21/02/2024

Blanzaguet-Saint-Cybard

3.6

On vit bien c'est tranquille pratique et agréable. Il n'y a pas de pollution, pas trop peuplée. On a tous les commerces à proximité. Des activités à proximité. On vit bien.

Vinou 14/11/2021

Ribérac

2.8

c'est un village rural de 5000 habitants qui se meurent petit à petit faute de l'éxode des professionnels de la santé et d'une absence totale d'entreprise

Stefoigra 27/08/2021

Coutures

3.4

Coutures est un très joli petit village où il fait bon vivre. La nature est très présente. Il n'y a malheureusement aucun commerce, ce qui manque. Une boulangerie et une supérette serait un plus.

Rina 21/11/2020