Champfleuri, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Champfleuri à Bourgoin-Jallieu est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Champfleuri à Bourgoin-Jallieu

Note moyenne 4.0/5
1 avis
Je note mon quartier
korpiklaanix
24/06/2021

Ville ou l'on trouve tout à proximité, sans les inconvénients d'une très grande ville !! super ! moi qui était un peu dubitative lors de mon emménagement, je suis grandement satisfaite aujourd'hui

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Champfleuri

Fait il bon vivre dans le quartier Champfleuri ?

Note moyenne

4.0/5
Sécurité 4.0 Classement
Éducation 3.0 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 5.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Champfleuri ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Bourgoin-Jallieu

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Champaret (2 avis) 3.2 3.0 3.5 3.0 3.0 3.5
Champfleuri (1 avis) 4.0 4.0 3.0 3.0 5.0 5.0
Oiselet - - - - - -
Pré-Bénit-Montbernier (2 avis) 2.1 2.0 2.5 1.5 2.5 2.0

Avis des autres quartiers de Bourgoin-Jallieu

Pré-Bénit-Montbernier

Depuis la construction du city stade tapage nocturne tous les soirs par des personnes n habitant pas le quartier et ce jusqu a 2 h du matin minimum quartier très calme auparavant dommage

Un habitant 02/05/2022

Champaret

3.8

Des très bons commerces de proximité. Une école de qualité. Un effort peu être fait pour le nombre de places de stationnement et l entretien des espaces verts.

nelly 09/04/2022

Pré-Bénit-Montbernier

4.2

Montbernier est un quartier très calme dans un environnement campagne mais pres du centre ville C'est compliqué de rentrer chez soit quand il y a de la neige car cest tout en pente

Elo 12/02/2022

Champaret

2.6

Certains quartiers bénéficient d un fort dynamisme, quand d autres se meurent à petit feu: par exemple la rue piétonne.

Lionel 08/01/2022

Avis sur Bourgoin-Jallieu

1.8

De plus en plus de délinquance. Dégradations fréquentes Rien de fabuleux cadre de vie est devenu médiocre Force de police uniquement présente pour pv Rue piétonne sympa sans plus

M 26/03/2024

4.2

Ville agréable et de plus en plus végétalisée. Il y a de plus en plus d’arbres et de petits îlots de fraîcheur. Bravo aux jardiniers qui font un travail formidable. Toutefois, il manque des bancs dans les rues, pour que les personnes âgées puissent se reposer.

Cathy 26/10/2023

0.6

Une ville désagréable tout simplement. impossible de se garer sans payer, du coup on fuit le centre ville et les commerçants pour finir dans les grands magasins en périphérie voire dans les villes périphériques. Des policiers municipaux à chaque coin de rue pour vous verbaliser. Par contre, pour les rodeos en ville à chaque mariage mulsulman qui bloquent la ville, voire l'autoroute, il y a personne. Curieux. Nous y sommes restés 3 ans, c'est une des pires expériences de notre vie.

Tonton 29/09/2023

3.6

Une gentille petite ville, pas très belle mais pratique, avec toutes les commodités à l'exception des soins médicaux. Très compliqué d'avoir un médecin de famille ou un dentiste par exemple.

Pierre-Yves 14/07/2023
Voir tous les avis