Basse ville, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Basse ville à Boulogne-sur-Mer est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Basse ville à Boulogne-sur-Mer

Note moyenne 3.2/5
1 avis
Je note mon quartier
Marie-Virginie
3.2
08/12/2020

Boulogne est assez jolie malgré le manque de vie le soir
On voulait mangé a une crêperie un soir (pas cette année)
On a rien trouvé

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Basse ville

Fait il bon vivre dans le quartier Basse ville ?

Note moyenne

3.2/5
Sécurité 4.0 Classement
Éducation 3.0 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 3.0 Classement
Vie pratique 3.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Basse ville ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Boulogne-sur-Mer

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Basse ville (1 avis) 3.2 4.0 3.0 3.0 3.0 3.0
Beaurepaire - - - - - -
Brequerecque (2 avis) 3.2 3.5 3.5 2.5 2.5 4.0
Chemin vert (1 avis) 1.6 0.0 1.0 2.0 2.0 3.0
Gambetta-sainte beuve - - - - - -
Langevin-charles de gaulle - - - - - -
Liane-daunou (1 avis) 4.6 3.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Rive gauche (1 avis) 1.4 0.0 2.0 2.0 2.0 1.0
Saint-pierre - - - - - -
Tivoli-Tintelleries (1 avis) 3.2 3.0 3.0 4.0 3.0 3.0
Vieille ville-Dernier sou–Vieil Âtre (3 avis) 2.6 2.7 3.0 2.7 2.7 2.0

Avis des autres quartiers de Boulogne-sur-Mer

Vieille ville-Dernier sou–Vieil Âtre

J'aime ce quartier où tout est à porter de la main. Les gens sont très aimables et accueilants, il y a beaucoup de bars et restaurants et petits commerces à proximité.

Suze 01/03/2024

Vieille ville-Dernier sou–Vieil Âtre

Je suis très malheureuse dans cette ville. Je n'ai jamais vu autant de dysfonctionnements en tous genres qu'ici. Je n'ai jamais souffert autant qu'ici, du point de vue de ma santé, du confort de vivre inexistant, de la non prise en compte des réclamations légitimes.

Citoyenne 29/02/2024

Rive gauche

1.4

Ville de moins en moins sécurisante, des migrants en nombres, monsieur le maire veut ouvrir le bâtiment de l'AFPA de Boulogne sur mer mais commencer déjà part trouver des logements pour les SDF qui sonts de plus en plus nombreux dans les rues avant d'aller aidé des sans papiers !!!!

Inconnu de Boulogne 23/09/2023

Brequerecque

2.6

Environnement :rue Panetié, nous avons le week-end trop de camionnette professionnelle qui se garent dans la rue, petit trottoir donc pas de luminosité dans les maisons, pas de stationnement possible au retour des courses. Trop de vitesse, mettre un panneau 30 maxi, empêcher les PL de monter la rue. Positif: Proximité de la Liane pour les promenades On se connaît un peu entre habitant Le projet de vegetalisation

Anne 12/05/2023

Avis sur Boulogne-sur-Mer

2.8

Jolie ville mais a mon avis faut y être nais pour y être bien .les goélands de la taille d une poule ont en parlent ? Sans conté que sa fait du boucan.de belles église la plage sympa aussi commerce y a se qui faut.beau temps l été mais l'hiver il fait que pleuvoir beaucoup pleuvoir sinon y a des gens sympas des moins sympas c est particulier comme ambiance mais sa a son charme

Fabio 07/11/2023

2.8

La ville est bien sa ne manque pas de commerce, supermarché, hypermarché a St Martin Boulogne juste a côté par contre gros bémol les goélands qui en période de reproduction sont agressif et font vraiment trop de bruit très pénible a supporter voir impossible sa crie sa crie .les gens aussi moi qui est vécu a Lille où les gens sont hyper sympa ici j'ai pas retrouvé l esprit du nord voir même beaucoup de méchanceté.je quitte cette ville j'en peux plus

Dams 31/10/2023

2.8

Belle ville historique surtout la veille ville, par contre circulation impossible et infernale avec Naussicca en pleine saison. En plus pour clore le tout la mairie de Boulogne a maintenant instauré des parkings payants partout dans la ville. Merci Monsieur le Maire.

Pascale 17/08/2023

3.8

Après avoir vécu en Picardy et à Roubaix, je suis très heureuse de vivre à Boulogne pour son environnement, ses cafés et restaurants, ses magasins, et la mer à proximité. Par contre, ce sera bien mieux si on n'avait pas autant de caca de chien sur les trottoirs. C'est vraiment un mauvais point pour la ville!!

Suze 28/02/2023
Voir tous les avis