Avis ville de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Boulogne-sur-Mer ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Boulogne-sur-Mer.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Boulogne-sur-Mer est classée 292ème ville de France et 44ème ville de la région Hauts-de-France

Avis sur Boulogne-sur-Mer (3)

Le 12 Juillet 2017
3.4

Je suis né ici, et y vit depuis 35 ans. J'aime ma ville même si il y a des choses qui peuvent être améliorées comme un peu plus d'animation, il y a trop de petits commerce qui ferment, quelques quartiers mal famés, pas assez de travail disponible en dehors des industries du poisson.

Le 30 Juin 2017

J'aime ma ville. Je vis ici depuis 16 ans. Cependant il est triste de voire qu'il est devenu plus pauvre, avec un chômage élevé et de nombreuses fermetures d'entreprises. Mais! Il est toujours une belle ville, toujours un sourire et un accueil.

Le 26 Avril 2017
1.6

Une ville dortoir, pour les animations mieux vaut aller dans les villes à côté