Avis Bonneville-la-Louvet 14130

Fait-il bon vivre à Bonneville-la-Louvet dans le département du Calvados en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Bonneville-la-Louvet ?

Evaluer la ville de Bonneville-la-Louvet

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Bonneville-la-Louvet

Le Bois-Hellain - - - - - -
Le Faulq - - - - - -
Cormeilles (6 avis) 3.5 2.7 3.7 4.2 3.3 3.5
La Lande-Saint-Léger - - - - - -
Le Brévedent - - - - - -
Les Authieux-sur-Calonne - - - - - -
La Chapelle-Bayvel - - - - - -
Blangy-le-Château - - - - - -
Saint-Pierre-de-Cormeilles (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Le Pin - - - - - -
Le Mesnil-sur-Blangy - - - - - -
Saint-André-d'Hébertot - - - - - -
Martainville - - - - - -
Saint-Benoît-d'Hébertot - - - - - -
Saint-Sylvestre-de-Cormeilles (1 avis) 2.8 4.0 4.0 1.0 3.0 2.0

Avis des villes autour de Bonneville-la-Louvet

Pont-l'Évêque

4.4

Ville agréable, des commerçants tous très sympathique...il y a boulangerie ,charcuterie, pharmacie, bistrot, restaurant .... tout à portée de mains. Les transports en commun devraient être un peu plus étendu, dans les villages voisins pour pouvoirs accéder sans prendres la voiture. Les lignes sont faites pour les scolaires ,ça devrait êtres ,pour toute la population .

Cathy Lefebvre 30/01/2024

Coquainvilliers

3.4

Une commune en perte de vitesse de dynamisme perte du dernier commerce.... Propreté et environnement des espaces communaux laissent à désirer depuis ces dernières années dommage pour l'accueil

Alberto 06/01/2024

Beuzeville

4.4

ville ou il fait bon vivre ,nous avons tous les commerces de proximité ,7 medecins 2 pharmacies,c'est pas mal du tout. quan d on voit toutes les constructions actuellement,on peut voir que la ville de beuzeville attire.

bob27 02/12/2023

Manneville-la-Raoult

Aspects négatifs : Un véritable trou pommé au fin fond de la Normandie sauvage. Une tribue rôde sur ces terres désolée comme veillant sur un artefact millénaire. L'éducation est néante tandis que les transports font profil bas. Aspects positifs : Entre sillons naturels, ruisseaux clairs et forêts fluviales regorgeant d'un bestiaire riche, Manneville-la-Raoult s'équipe comme un hameau sauvage magnifiquement authentique. L'air y est bon, la vue sublime, et les Mannevillais sont typiquement adorables. Je recommande fortement la visite.

Artimal 10/01/2023