Avis Boissy-le-Sec 91870

Fait-il bon vivre à Boissy-le-Sec dans le département de l'Essonne en région Île-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Boissy-le-Sec

Liste des opinions sur Boissy-le-Sec

Note moyenne 3.3/5
2 avis
Je note ma ville
Michel
2.6
13/08/2022

Boissy Le Sec ,et entre autres Le Rotoir qui paraît très sympathique effectivement, le problème ,c’est les gens qui habitent ils sont pas sympa du tout ,très fermé, personne ne se rend service tout le monde s evite, et quand vous sonner vous présenter ,que vous êtes le voisin, il vous envoie balader ,affreux, je ne pensais pas que des gens comme ça pouvait exister…
Ici vous avez touché le fond de la bêtise humaine.

Signaler
Dernier avis
Jean
24/02/2021

Village où il ne se passe rien ,le néant total, chacun pour soi ,les gens sont enfermés ,village mort ,désertique , uniquement des voitures qui passent et qui ne respectent pas le code de la route .

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Boissy-le-Sec

Fait il bon vivre à Boissy-le-Sec ?

Note moyenne

Roinville (1 avis) 3.2 5.0 2.0 2.0 4.0 3.0
Mérobert (2 avis) 2.6 3.0 3.0 2.0 3.5 1.5
Morigny-Champigny (3 avis) 4.2 4.7 3.7 4.3 4.3 4.0

Avis des villes autour de Boissy-le-Sec

Étampes

Ville jeune et agréable ! C'est une ville dynamique et bien entretenue. Des commerces et des transports rendent la vie facile et tranquille à ses habitants.

Benoitedw 14/04/2024

Saint-Maurice-Montcouronne

4.4

Un village dynamique et plein de vie. Un cadre très agréable, une mairie à l'écoute et des associations pour tous les goûts. Un village a conseiller !

fb 05/04/2024

Breuillet

4.8

Ville calme et paisible, proche de la nature. Avec son parc et pas mal d'endroit où faire des petites balades avec l'ait pur de la nature et de son lac.

Samuel 18/03/2024

Étampes

1.8

C'est une ville avec de l'histoire beaucoup de patrimoine culturel. Malheureusement la délinquance est là. Il n'y a plus de respect ,plus de police ( absente sur le terrain)plus de médecins (pénurie). Centre ville qui devient fantôme 👻 Vill qui était encore il y a quelques années « très riche » « propre » « très belle ,entretenue » Le temps a passé et c'est dégradé malheureusement au grand regret à chaque fois que je monte sur la région je suis déçu de la propreté et de l'insécurité de ma ville de naissance.

Gilles 13/02/2024