Avis Billy-sous-Mangiennes 55230

Fait-il bon vivre à Billy-sous-Mangiennes dans le département de la Meuse en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Billy-sous-Mangiennes ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Billy-sous-Mangiennes

Villes autour de Billy-sous-Mangiennes

Muzeray - - - - - -
Loison - - - - - -
Nouillonpont - - - - - -
Mangiennes - - - - - -
Vaudoncourt - - - - - -
Duzey - - - - - -
Pillon - - - - - -
Spincourt - - - - - -
Gouraincourt - - - - - -
Rouvrois-sur-Othain - - - - - -
Senon (1 avis) 4.6 5.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Sorbey - - - - - -
Villers-lès-Mangiennes - - - - - -
Romagne-sous-les-Côtes - - - - - -
Éton - - - - - -

Avis des villes autour de Billy-sous-Mangiennes

Senon

4.6

Pour la vie dans un village tout est bien. Mais il y a au niveau pratique à améliorer comme rond point et plus de passages piéton poir la sécuritédes enfants.

Je valide 16/11/2022

Bouligny

2.8

2 boulangeries (beurk), une pharmacie et une poste ouverte que le matin et pas tous les jours. 2 médecins qui ne prennent plus de nouveaux patients

joellefa 26/03/2021

Longuyon

1.4

C'est un trou perdu ! Sauf par obligation professionel ou personnel vu la proximite frontaliere . Sinon a fuir !

Luxo83 22/02/2020

Longuyon

Une ville où il fait bon vivre une ville à la campagne commerce de proximité tout sur place maison médical

Jej 12/01/2020