Avis Bézu-Saint-Éloi 27660

Fait-il bon vivre à Bézu-Saint-Éloi dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Bézu-Saint-Éloi ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Bézu-Saint-Éloi

Villes autour de Bézu-Saint-Éloi

Bernouville - - - - - -
Neaufles-Saint-Martin - - - - - -
Saint-Denis-le-Ferment (1 avis) 2.2 3.0 3.0 2.0 1.0 2.0
Heudicourt - - - - - -
Chauvincourt-Provemont - - - - - -
Bazincourt-sur-Epte - - - - - -
Courcelles-lès-Gisors - - - - - -
Dangu - - - - - -
Sancourt - - - - - -
Hébécourt (1 avis) 4.4 4.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Étrépagny (6 avis) 3.7 4.0 3.5 3.7 3.7 3.7
Éragny-sur-Epte - - - - - -
Gisors (14 avis) 3.3 3.2 3.6 3.4 3.7 2.9
Gamaches-en-Vexin - - - - - -
Sérifontaine (2 avis) 2.7 4.0 2.5 2.0 3.0 2.0

Avis des villes autour de Bézu-Saint-Éloi

4.6

Gisors est une ville top car elle est à la campagne, au calme et au vert mais avec tout ce qu'il faut pour vivre (hôpital, médecins, magasins, écoles, collèges, lycee, gares vers Paris,...) Bref, je trouve que c'est une ville à taille humaine très agréable

Jade P 11/11/2023

3.4

Ville très calme mais perdue au milieu de nul part avec 0 ville dans un rayon de 30 kilomètres et avec presque aucun transport (pas de bus de ville et gare presque toujours fermée)

Pierre 15/06/2023

Les Thilliers-en-Vexin

2.2

Sécurité routière nul..entrée et sortie des véhicules et surtout des poids lourds à pleine vitesse et le maire s'en fiche ! Les habitants demandent des ralentisseurs ou mieux un radar sur entrée de village rouge de gisors.

Gerard 25/05/2023

3.8

Ville qui se réveille après des décennies de laisser aller. Beaucoup de commerces, même si comme dans toutes les petites villes en particulier de navetteurs, les petits commerces souffrent. Donc il y a des cases vides. Mais pour être de bonne foi, il y a quand même tout ce qu’il faut pour bien vivre et objectivement, affirmer que cette ville serait insecure la nuit serait mentir. Ce ressenti edt sûrement du au fait qu’à part quelques restaurants, tout est fermé le soir. Mais ça m’arrive souvent de sortir tard de mon travail à Gisors et je n’y ai jamais ressenti d’inquiétude ni été embêtée. Il y a beaucoup de projets de réhabilitation de cette ville en cours, dont une médiathèque cinéma, des efforts pour offrir des concerts et des événements plutôt sympa. Il y fait plutôt bon vivre et la ville a du potentiel. Si la mairie prend les bonnes décisions, c’est une ville dans laquelle ça vaut la peine d’investir et d’habiter avant que sa réhabilitation ne fasse exploser les prix. Ses deux tendons d’Achille : La ligne J du transilien est inefficace (1h15 à 30 si omnibus pour relier Paris Saint Lazare) Un hôpital qui a le mérite d’exister mais à encore assez mauvaise réputation. Le manque de Medecins de ville étant un fléau national, pas de reproche particulier à faire si ce n’est que le département aurait besoin d’un service SOS médecins.

LV 16/03/2023