Avis Beurey-sur-Saulx 55000

Fait-il bon vivre à Beurey-sur-Saulx dans le département de la Meuse en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Beurey-sur-Saulx ?

Evaluer la ville de Beurey-sur-Saulx

Villes autour de Beurey-sur-Saulx

Robert-Espagne - - - - - -
Trémont-sur-Saulx (1 avis) 3.0 3.0 3.0 2.0 4.0 3.0
Couvonges - - - - - -
L'Isle-en-Rigault - - - - - -
Mognéville - - - - - -
Ville-sur-Saulx - - - - - -
Vassincourt - - - - - -
Saudrupt - - - - - -
Combles-en-Barrois (2 avis) 3.5 4.0 4.0 2.5 3.5 3.5
Brillon-en-Barrois - - - - - -
Val-d'Ornain - - - - - -
Trois-Fontaines-l'Abbaye - - - - - -
Neuville-sur-Ornain - - - - - -
Baudonvilliers - - - - - -
Fains-Véel (1 avis) 3.6 4.0 3.0 3.0 4.0 4.0

Avis des villes autour de Beurey-sur-Saulx

Saint-Dizier

2.8

Malgré un maire jeune et dynamique et une équipe communicative ; on se demande s'il tient compte de la population en précarité. Les gens ne trouvent pas de travail, l'isolement est de plus en plus important, les services medicaux sont quasi inexistants et de mauvaise qualité, quasi pas de mode de garde pour aller bosser, les loyers et taxes foncières sont exorbitants. La vie sportive et culturelle est meilleure mais il est trop facile de se cantonner au paraitre avec des travaux qui vont durer plutôt que de permettre à des familles de rester ou de s'y installer pour travailler! La classe moyenne, on s'en occupe pas ici. Soit elle part, soit elle s'appauvrît en restant ici car les familles ont peu d'offres de services pour se projeter et y être sereins. Heureusement il y a le lac!

Lolie 12/03/2024

Bar-le-Duc

très belle ville ville propre et sportif ville accueillante les gens sont poli ville avec de nombreuses choses a visité on se sent très très très bien a Bar-le-Duc.

Cameron 05/03/2024

Bar-le-Duc

3.2

Ville sympathique pour les habitants exonérés d'impôts ... Taxes et redistribution manquent souvent de bon sens... Politique qui tue tout les commerçants et fait déménager les actifs