Avis Bessé-sur-Braye 72310

Fait-il bon vivre à Bessé-sur-Braye dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Bessé-sur-Braye ?

Evaluer la ville de Bessé-sur-Braye

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Bessé-sur-Braye

Bonneveau - - - - - -
La Chapelle-Huon - - - - - -
Cellé - - - - - -
Saint-Gervais-de-Vic (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Troo - - - - - -
Sougé - - - - - -
Fontaine-les-Coteaux - - - - - -
Cogners - - - - - -
Savigny-sur-Braye (1 avis) 3.2 5.0 2.0 3.0 4.0 2.0
Vancé - - - - - -
Saint-Jacques-des-Guérets - - - - - -
Sainte-Cérotte - - - - - -
Saint-Calais (3 avis) 3.1 4.0 2.3 3.0 3.0 3.3
Artins - - - - - -
Marolles-lès-Saint-Calais - - - - - -

Avis des villes autour de Bessé-sur-Braye

Maisoncelles

2.6

Le village est très petit mais les habitants très accueillants. Il n'y a pas de commerces ni d'école d'où ma notation basse. Cependant on trouve pratiquement tout entre 4 et 8 kms à la ronde par des routes très praticables. Donc oui, c'est un bon choix pour nous

Jeremy 07/03/2024

Écorpain

4.4

Un environnement idéal pour une vie idéale par contre vivement le retour du commerce de proximité afin d'avoir un accès plus performant aux commodités.

Patrick 21/05/2022

Saint-Calais

4.2

Très jolie petite ville avec un potentiel touristique inexploité. Il faut préserver de patrimoine et faire revenir les commerçants dans le centre, plutôt que de développer les grandes surfaces à la périphérie. Ce modèle détruit la vie de nos villages.

thierry 21/01/2022

Lunay

3.4

Il y a de moins en moins de commerçants c'est bien triste et vraiment dommage pour ce petit village entre Montoire et Vendôme, il en a vraiment besoin.

La blonde 03/01/2022