Avis Bellegarde-Sainte-Marie 31530

Fait-il bon vivre à Bellegarde-Sainte-Marie dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Bellegarde-Sainte-Marie ?

Evaluer la ville de Bellegarde-Sainte-Marie

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Bellegarde-Sainte-Marie

Sainte-Livrade - - - - - -
Le Castéra - - - - - -
Garac - - - - - -
Vignaux - - - - - -
Ségoufielle - - - - - -
Caubiac - - - - - -
Lasserre-Pradère (1 avis) 3.4 4.0 3.0 2.0 4.0 4.0
Mérenvielle (1 avis) 2.8 5.0 2.0 0.0 5.0 2.0
Monbrun - - - - - -
Thil - - - - - -
L'Isle-Jourdain (8 avis) 3.1 3.1 3.6 3.0 2.8 2.9
Lévignac - - - - - -
Le Grès - - - - - -
Pelleport - - - - - -
Menville - - - - - -

Avis des villes autour de Bellegarde-Sainte-Marie

Mondonville

2.4

Voisine à cette commune de Mondonville, je trouve que c’est devenu un véritable enfer, travaux sans arrêt, constructions d’immeubles sans arrêt, et les bouchons matin midi et soir. Pour moi c’est devenu un vrai cauchemar et je pense ne pas être la seule.

Lisette 13/03/2024

L'Isle-Jourdain

1.6

ville ennuyeuse, sans charme, très chère et plutôt bourge..Les commerçants sont relativement sympas heureusement mais bon je suis mieux ailleurs vraiment car c'est un endroit peu stimulant, la visite du musée campanaire vaut le coup , donc une journée suffit.

moila 21/02/2024

Lias

1.4

Routes dans un sale état et circulation compliquée avec la population qui augmente. Pesticides utilisés alors qu'à Pujaudran non. Pas du tout dans le respect de la nature et de la biodiversité. Ecoles dans Algéco. Distributeur de pain et 1 armurerie - c'est tout Chasse près des maisons. Le président de la chasse est l'adjoint du Maire donc.... Les cambriolages augmentent sur la commune