Gesté, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Gesté à Beaupréau-en-Mauges est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Beaupréau-en-Mauges

Fait il bon vivre dans le quartier Gesté ?

Evaluer le quartier Gesté

Séduit par le quartier Gesté ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Beaupréau-en-Mauges

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Beaupréau (3 avis) 3.9 4.0 4.3 4.0 3.7 3.7
Gesté - - - - - -

Avis des autres quartiers de Beaupréau-en-Mauges

4.4

Petite ville à taille humaine disposant de tout ce dont on a besoin au quotidien. La cité au coeur des Mauges.

JeanjeanT49 09/11/2021

2.4

Le centre-ville se vide de ses boutiques, il manque un cœur de ville ! Point + il y a beaucoup d'associations!

Martine 08/05/2021

Beaupréau

personnellement j 'aime beaucoup ma ville. l enseignement est de qualité à tout les niveaux, des coins supers agréables sans avoir besoin de faire des kilomètres. je dirais qu il manque juste une navette type minibus pour les circulations quand on a pas de moyen de locomotion surtout pour les courses.

malnelahqa 04/03/2021

Avis sur Beaupréau-en-Mauges

2.4

Je ne peux que mettre une note "négative"pour le sport :je constate que la ville est moins sujette au activités sportives,aux logos et pubs,démarches, motivations qui peuvent pousser à pratiquer.Les personnes qu'elles qu'elles soient choisissent beaucoup plus de polluer au profit de leurs pieds.Des panneaux de signalisation jonchent pourtant dans les communes, mais est le cadet des soucis de certains.etc... Beaucoup de choses m'ont accommodé depuis pourtant les quelques mois que je suis arrivé, aujourd'hui encore et pour pendant plusieurs mois.L'adequationavrc la positivité à toujours voulue rester présent,bizzarement, rarement . J'ai passé ma majeure partie à vivre dans le 49, mais mis à part 8 enseignes et 4 lieux que je connais tout m'étais inconnu.

Titine 49 16/03/2024

3.8

Ville agréable ou il fait bon vivre tout pour les études ,santé , commerces ,travail. proche de grande ville.

Anna 25/11/2020
Voir tous les avis