Avis Beaufort-en-Santerre 80170

Fait-il bon vivre à Beaufort-en-Santerre dans le département de la Somme en région Hauts-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Beaufort-en-Santerre

Fait il bon vivre à Beaufort-en-Santerre ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Beaufort-en-Santerre

Villes autour de Beaufort-en-Santerre

Warvillers - - - - - -
Folies (1 avis) 3.0 4.0 4.0 1.0 5.0 1.0
Vrély - - - - - -
Bouchoir - - - - - -
Rouvroy-en-Santerre - - - - - -
Le Quesnel - - - - - -
Arvillers - - - - - -
Erches - - - - - -
Hangest-en-Santerre - - - - - -
Parvillers-le-Quesnoy - - - - - -
Caix - - - - - -
Fouquescourt - - - - - -
Fresnoy-en-Chaussée - - - - - -
Méharicourt (1 avis) 1.4 0.0 2.0 1.0 1.0 3.0
Beaucourt-en-Santerre - - - - - -

Avis des villes autour de Beaufort-en-Santerre

3.2

Une mairie incompétente sur le fait de faire respecter des choses simples . Le manque de respect et l'incivilité prime sur cette commune . À fuir !!

Vtff80 04/06/2023

Harbonnières

Il y a 1 école du Cp-CM2 pour les enfant a partir de 3 a 10 ans il y'a un magasin qui s appelle coccinelle expresse il y'a un park. Merci cordialement

Laurine roussel 14/02/2022

2.8

Il y 1 école primaire pour les enfant d la Cp- a la Cm2 .il y a u. Park , il y a un magisin qui s appelle coccinelle expresse .il y'a beaucoup de xhise

Laurine roussel 10/02/2022

Folies

Calme de la campagne Pas de commerces de proximité ni école dans le village Les habitants y sont gentils et chaque année, quelques animations sont organisées par l’équipe municipale.

titouan 26/01/2022