Avis Bazoches-les-Gallerandes 45480

Fait-il bon vivre à Bazoches-les-Gallerandes dans le département du Loiret en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Bazoches-les-Gallerandes

Note moyenne 3.8/5
1 avis
Je note ma ville
Cnjdestiny
3.8
09/04/2022

C'est très bouf mais il y a des cotés positif . Ceci est l'une des plus belle commune de centre valle de Loire pour moi. Comme toujours il y a toujours des surprises dans certaines petites commune de France et du monde.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Bazoches-les-Gallerandes

Fait il bon vivre à Bazoches-les-Gallerandes ?

Note moyenne

Aschères-le-Marché - - - - - -
Tivernon - - - - - -
Toury (3 avis) 1.8 2.0 2.0 2.0 1.3 1.7

Avis des villes autour de Bazoches-les-Gallerandes

Autruy-sur-Juine

1.2

Il n'y a rien tout simplement, à part des champs. Pas de commerce hormis un bar... Pas d'infrastructures pour les jeunes Pas de réseaux Route en piteux état

Tek 16/01/2024

Pithiviers

4.4

Ville agréable à vivre ; tout est à proximité ; de nombreux services de qualité ; des commerces nombreux et variés ; une ville en progression constante .

Alphonse 25/11/2023

Neuville-aux-Bois

3.8

petite ville sympa non loin d'Orléans, où il semble y avoir tout ce qu'un couple de retraités recherche, à l'exception des soins et d' une maison médicalisée inexistante

Jean Michel 12/11/2023

Pithiviers

3.6

Ville calme, caméras de surveillance bien situées , gendarmes assez présent.s Absence de transports en communs réguliers. Les bus ne circulent pas toutes les heures de pithiviers à malesherbes. Absence de trains alors qu'il y'a une gare à pithiviers. L'idéal serait d'avoir une ligne directe : pithiviers- Paris pour ceux qui vont travailler à Paris.

L g. 26/02/2023