Avis Avernes-Saint-Gourgon 61470

Fait-il bon vivre à Avernes-Saint-Gourgon dans le département de l'Orne en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Avernes-Saint-Gourgon ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Avernes-Saint-Gourgon

Villes autour de Avernes-Saint-Gourgon

Le Bosc-Renoult - - - - - -
Saint-Aubin-de-Bonneval - - - - - -
Saint-Germain-d'Aunay - - - - - -
Sap-en-Auge - - - - - -
Pontchardon - - - - - -
Canapville - - - - - -
Ticheville - - - - - -
La Goulafrière - - - - - -
Verneusses - - - - - -
La Folletière-Abenon - - - - - -
Roiville - - - - - -
Cernay - - - - - -
Lisores - - - - - -
Guerquesalles - - - - - -
Vimoutiers (4 avis) 3.4 3.8 2.3 2.8 4.3 3.8

Avis des villes autour de Avernes-Saint-Gourgon

La Vespière-Friardel

4.8

Commune rurale très agréable, avec une zone d'activité importante. Village fleuri, très bien entretenu. La pression fiscale est modérée. Qualité des installations sportives , scolaires, et de nombreux parc de loisir.

le vespérois 20/03/2024

Orbec

Belle ville tranquille .mais il manque des habitants et des loisirs .salle de jeux .piscine .il y a rien pour les jeunes .et beaucoup de choses a faire dans la ville

ALAIN 13/10/2023

Vimoutiers

4.8

J adore cette ville avec une campagne superbe, des gens tres sympat. Ici je trouve l essentiel avec de vrais produits locaux. Le temps est peut etre un peut frais, mais ca deviens un avantage pour l avenir.

Jean marc 28/08/2023

Vimoutiers

4.4

Nombreux commerces et services ,calme cadre verdoyant, belle place avec tous ses commerces immobiliers bien moins cher qu'à seulement 15 km aux alentours.

Mick 16/07/2023