Avis Arc-et-Senans 25610

Fait-il bon vivre à Arc-et-Senans dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Arc-et-Senans

Note moyenne 4.8/5
1 avis
Je note ma ville
Céline
4.8
07/07/2021

Commune très agréable à vivre de la petite enfance à la retraite. Nombreux commerces et artisans. Présence d'une gare SNCF, proximité de l'autoroute. Environnement nature : forêt de chaux à proximité avec sa piste cyclable, la Loue longe la commune, les montagnes du Jura sont proches. Seul bémol : CHU de Besancon à 30 mn de route.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Arc-et-Senans

Fait il bon vivre à Arc-et-Senans ?

Note moyenne

4.8/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 5.0 Classement
Sport / Loisir 4.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 5.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Arc-et-Senans

Cramans (1 avis) 3.2 4.0 5.0 2.0 5.0 0.0
Chissey-sur-Loue - - - - - -
Champagne-sur-Loue - - - - - -
Villers-Farlay (1 avis) 1.8 3.0 2.0 1.0 2.0 1.0
Liesle - - - - - -
Écleux - - - - - -
Buffard - - - - - -
Chatelay - - - - - -
Port-Lesney - - - - - -
Chamblay (1 avis) 2.2 4.0 4.0 0.0 3.0 0.0
Germigney - - - - - -
Rennes-sur-Loue - - - - - -
Grange-de-Vaivre - - - - - -
Mesmay - - - - - -
Villeneuve-d'Aval - - - - - -

Avis des villes autour de Arc-et-Senans

Quingey

4.8

Quingey est une commune située dans le département du Doubs en Franche Comté Du haut de ces 1 500 habitants quingey est une cité de caractère qui as vu naître le pape Calixte ll il y a fort longtemps Mais revenons quingey dispose de plusieurs commerce fleuriste informaticien épicerie banque notaire vétérinaire tabac coiffeuse restaurant hôtel etc Niveau santé quingey dispose de médecin ostéopathe kiné pharmacie etc Transport a quingey il y a des bus qui vont a Besançon pas mal quand on travaille sur Besançon Question sport quingey dispose d'un gymnase d'un espace gym escalade il dispose de nombreux club de sport Il y a en éducation de la crèche au collège Et Pour l'environnement quingey est idéalement situé dans un cadre de vie campagnard mais a seulement 22km de Besançon.

Titou 06/11/2022

Mouchard

4.2

Village du Jura tranquille ! Tout a proximité différents commerces (Colruyt, boulangerie, kebab), parc pour enfant, skate parc. J'ai vécu une enfance merveilleuse! Beaucoup de forêts d'endroits tranquille !

HugoSchn 24/09/2022

Chamblay

2.2

Un petit village de campagne très mignon et agréable.

Eugénie 13/02/2022

La Vieille-Loye

3.2

ma ville est parfaite même car nous sommes au plein milieu de la foret et le calme règne ici ainsi que le bonheur