Avis Anctoville-sur-Boscq 50400

Fait-il bon vivre à Anctoville-sur-Boscq dans le département de la Manche en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Anctoville-sur-Boscq

Fait il bon vivre à Anctoville-sur-Boscq ?

Evaluer la ville de Anctoville-sur-Boscq

Villes autour de Anctoville-sur-Boscq

La Gonfrière - - - - - -
La Ferté-en-Ouche (3 avis) 2.5 3.7 3.0 2.3 2.0 1.7
Saint-Laurent-du-Tencement - - - - - -
Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois - - - - - -
Notre-Dame-du-Hamel - - - - - -
Touquettes (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0
Le Sap-André - - - - - -
La Trinité-des-Laitiers - - - - - -
Jullouville (1 avis) 4.2 4.0 4.0 5.0 4.0 4.0
Verneusses - - - - - -
Mélicourt - - - - - -
Mesnil-Rousset - - - - - -
Chaumont - - - - - -
Montreuil-l'Argillé - - - - - -
Saint-Denis-d'Augerons - - - - - -

Avis des villes autour de Anctoville-sur-Boscq

Jullouville

4.2

Malheureusement, c était un village ,ensuite un bourg et aujourd'hui jullouville devient une ville. Trop d urbanisme ,trop de monde .. trop de béton

Titane 07/10/2023

Aube

3.8

village fleuri riche patrimoine Médecin,Kiné,pharmacien,infirmières... Commerces de roximté Equipements sportifs salles de sport, 2 courts de Tennis sentiers de randonnées Ce village mériterait un meilleur classement !

YVON 27/02/2023

Saint-Sulpice-sur-Risle

4.4

belle ville agréable a visité jolie parc gastronomie parfaite boutique bien a visité campagne agréable avec beaucoup de ferme autour de la ville

kitkat 30/10/2021

La Ferté-en-Ouche

2.6

Maison en campagne dans un lieu dit, pas d'éclairage public, pas de trottoir, pas de commerce à proximité, pas de marchand ambulant..... et paiement d'impôts locaux tout en ne payant pas d'impôts sur le revenu !

Eliane 01/03/2021