Avis Ancourteville-sur-Héricourt 76560

Fait-il bon vivre à Ancourteville-sur-Héricourt dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Ancourteville-sur-Héricourt

Fait il bon vivre à Ancourteville-sur-Héricourt ?

Evaluer la ville de Ancourteville-sur-Héricourt

Villes autour de Ancourteville-sur-Héricourt

Cliponville - - - - - -
Sommesnil - - - - - -
Héricourt-en-Caux - - - - - -
Cleuville (1 avis) 3.8 5.0 4.0 3.0 5.0 2.0
Envronville - - - - - -
Thiouville - - - - - -
Robertot (1 avis) 3.8 5.0 5.0 2.0 5.0 2.0
Beuzeville-la-Guérard - - - - - -
Le Hanouard - - - - - -
Rocquefort - - - - - -
Oherville - - - - - -
Carville-Pot-de-Fer - - - - - -
Harcanville (1 avis) 3.8 4.0 3.0 3.0 5.0 4.0
Normanville - - - - - -
Anvéville - - - - - -

Avis des villes autour de Ancourteville-sur-Héricourt

Amfreville-les-Champs

3.8

Ecoles à proximité : résultats contrôle supérieur à la moyenne départementale. Accès autoroute 🛣 A29 Paris : 2h30 par autoroute Accès ligne SNCF Le Havre Paris St Lazare (Yvetot 10 Km)

Platon76 01/01/2024

Yvecrique

Ville agréable à vivre Tous commerces Ville dynamique Un maire a l’écoute Beaucoup d’activités Une police présente, une ville jeune, un parc aménagé

Sylvie 29/12/2022

Valliquerville

0.6

Les inconvénients de la ville sans les avantages de la campagne . Ça se construit de partout et n’importe comment. La moindre parcelle est envahie de maisons bas de gamme. Sans intérêt !

T.Desombre 20/11/2022

Valliquerville

Il manque une boulangerie mais sinon la ville est très agréable très bien entretenue c'est très bien sécurisé et il y a pleins d'événements mis en place :)

Luciie76 20/01/2022