Avis Ambrières-les-Vallées 53300

Fait-il bon vivre à Ambrières-les-Vallées dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Ambrières-les-Vallées

Fait il bon vivre à Ambrières-les-Vallées ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Ambrières-les-Vallées

Villes autour de Ambrières-les-Vallées

Saint-Loup-du-Gast (1 avis) 1.8 4.0 1.0 0.0 4.0 0.0
La Haie-Traversaine - - - - - -
Chantrigné - - - - - -
Oisseau (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 5.0 3.0
Le Pas - - - - - -
Saint-Mars-sur-Colmont (2 avis) 3.1 4.5 3.5 2.0 4.0 1.5
Saint-Fraimbault-de-Prières - - - - - -
Soucé - - - - - -
Couesmes-Vaucé - - - - - -
Montreuil-Poulay (1 avis) 4.4 5.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Champéon (1 avis) 3.4 3.0 3.0 4.0 4.0 3.0
Parigné-sur-Braye - - - - - -
Saint-Fraimbault - - - - - -
Lassay-les-Châteaux (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Saint-Georges-Buttavent - - - - - -

Avis des villes autour de Ambrières-les-Vallées

Lassay-les-Châteaux

jolie ville au coeur historique, Population acceuillante, Superbe chateau du 15 ° Vie associative très active, on peut y trouver quasiment tout ce que l'on cherche. Mayenne, Bagnole de l'orne a 15 minute pour la vie intelectuelle très riche

PHP 28/01/2024

Montreuil-Poulay

4.4

Petit village de campagne, très agréable et idéal pour y vivre en toute quiétude et prendre son temps. Doté d'une école primaire, un café restaurant épicerie et un restaurant. Pas moins d'une quinzaine association en tout genre y ont élus domicile.

Jo 23/11/2023

Passais Villages

1.4

Passais la Conception bien que petite commune quasiment morte est très bruyante; le manque de commerces y est criant ; l accès aux soins inexistant : pas de médecin dentiste etc et pas de transport en commun par contre une belle pharmacie et une maison de la presse largement ouverte . Un marché avec 3 camelots;1 boucher/charcutier ouvert à mi-temps; 1 boulanger/pâtissier ferme quand il n a plus de pain et 1 petit Proxy très cher. 1 garagiste a éviter 1 bureau de poste qui fait en même temps maison services publics très aimables; 1 coiffeur, 2 banques et 1 agence immobilière Beaucoup d étrangers qui ne respectent pas toujours les lois et de chats errants qui envahissent votre logement derrière votre dos des que vous aerez pour voler la moindre nourriture; 1 gendarmerie ou un vestige de gendarmerie? Je crois aussi 1 école et 1 collège ; 1 petit plan d eau et 2 chapelles et 1 église régulièrement fermée . Donc village assez anxiogène et pire encore si vous n avez pas une possibilité de mobilité personnelle .

Kama 06/08/2023

Mayenne

1.4

Une ville vieillotte avec des mentalités aigries ! Des infrastructures horribles ! La sécurité, ici c’est du n’importe quoi ! Quant aux loisirs divers et variés c’est nul 👎 ! Bref, une ville et un département à fuir !

STÈVE 24/06/2023