Avis Allerey-sur-Saône 71350

Fait-il bon vivre à Allerey-sur-Saône dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Allerey-sur-Saône

Note moyenne 3.6/5
1 avis
Je note ma ville
Marionhsr
3.6
06/12/2019

Village calme et agréable en pleine campagne, a proximité de Beaune et Chalon-sur-Saône. Idéal pour se ressourcer après le travail.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Allerey-sur-Saône

Fait il bon vivre à Allerey-sur-Saône ?

Note moyenne

3.6/5
Sécurité 4.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 4.0 Classement
Vie pratique 3.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Allerey-sur-Saône

Verdun-sur-le-Doubs (2 avis) 3.7 2.5 4.0 3.0 5.0 4.0
Verjux - - - - - -
Bordes - - - - - -
Saint-Gervais-en-Vallière - - - - - -
Saint-Martin-en-Gâtinois - - - - - -
Bragny-sur-Saône (1 avis) 3.6 4.0 4.0 4.0 3.0 3.0
Ciel - - - - - -
Gergy (2 avis) 3.9 3.5 4.0 4.0 3.5 4.5
Palleau - - - - - -
Saint-Maurice-en-Rivière - - - - - -
Chevigny-en-Valière - - - - - -
Saunières - - - - - -
Saint-Loup-Géanges - - - - - -
Écuelles - - - - - -
Damerey - - - - - -

Avis des villes autour de Allerey-sur-Saône

Verdun-sur-le-Doubs

2.8

Village agréable, plein de points positifs, malheureusement la municipalités ne tient absolument pas compte de l avis de ces citoyens , c'est bien dommage ,

Co 12/09/2022

Verdun-sur-le-Doubs

4.6

ce petit village a encore pleins de petits commerces, des medecins, supermarché... Tout a proximité ! Point négatif, la mairie ne se rend pas compte des atouts de cette commune et soutien peu ses commerces.

stephanie 25/11/2021

Montagny-lès-Beaune

4.2

Notre village est très accueillant. Avec ces 800 habitants, nous sommes en famille et avons la joie d'avoir un joli lac autour duquel faire des balades. C'est un quartier familial.

Jordie 30/09/2021

Crissey

Crissey petit village est situé à coté de la ville : il y fait bon vivre en sécurité,avec ses écoles,ses associations sportives,son lac, ses terrains de jeux, ses voies cyclables,desservi par son réseau de bus . Toute la mixité de ce village attire. Le seul bémol est qu'il pourrait y avoir une supérette de première nécessité pour se faire rencontrer toutes les générations et donner une âme plus conviviale

colombe 07/06/2021