Avis Montmoreau 16190

Fait-il bon vivre à Montmoreau dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Montmoreau ?

Evaluer la ville de Montmoreau

Villes autour de Montmoreau

Juignac - - - - - -
Courgeac - - - - - -
Pérignac - - - - - -
Nonac - - - - - -
Vaux-Lavalette - - - - - -
Saint-Martial - - - - - -
Salles-Lavalette - - - - - -
Chadurie (1 avis) 3.4 5.0 2.0 3.0 5.0 2.0
Bors (Canton de Tude-et-Lavalette) - - - - - -
Boisné-La Tude - - - - - -
Deviat - - - - - -
Bécheresse - - - - - -
Gurat - - - - - -
Ronsenac - - - - - -
Coteaux-du-Blanzacais - - - - - -

Avis des villes autour de Montmoreau

Chadurie

3.4

Beau village mais peu vivant pour cause du strict minimum. Présence de boulangerie, salle des fêtes, école, église, espace vert... Il reste pourtant chaleureux et bon à vivre.

IA 20/02/2024

Fouquebrune

Je suis habitante de ce village depuis quelques semaines, mais l'environnement ainsi que la vie pratique y est agréable. Je suis satisfaite de cette environnement, avec des champs a perte de vue.

sabrina 26/06/2022

Blanzaguet-Saint-Cybard

3.6

On vit bien c'est tranquille pratique et agréable. Il n'y a pas de pollution, pas trop peuplée. On a tous les commerces à proximité. Des activités à proximité. On vit bien.

Vinou 14/11/2021

Blanzaguet-Saint-Cybard

3.2

La campagne est son côté calme et reposant...et ses paysages . Mais aussi par le manque d'animation