Avis Abbéville-lès-Conflans 54800

Fait-il bon vivre à Abbéville-lès-Conflans dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Abbéville-lès-Conflans ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Abbéville-lès-Conflans

Villes autour de Abbéville-lès-Conflans

Thumeréville - - - - - -
Ozerailles - - - - - -
Conflans-en-Jarnisy (1 avis) 4.8 5.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Boncourt - - - - - -
Labry - - - - - -
Les Baroches - - - - - -
Hatrize - - - - - -
Valleroy - - - - - -
Jeandelize - - - - - -
Friauville - - - - - -
Lubey - - - - - -
Fléville-Lixières - - - - - -
Jarny (4 avis) 3.4 3.0 4.0 4.0 3.0 3.0
Giraumont - - - - - -
Mouaville - - - - - -

Avis des villes autour de Abbéville-lès-Conflans

Joeuf

2.2

Bonjour RUE DE FRACHEPRE!!! Une horreur, trés peu de commerces a part kebab et coiffure seul commerce le Match et encore!!! t POINTS FORTS : les activités sportives et autres fonctionnent très très bien

SERGIO 27/03/2024

Joeuf

4.6

Joeuf a mauvaise réputation et c est bien dommage . Il y a beaucoup d activité , de fêtes organisées , manifestations à la salle François de Curel . Tout est à proximité et je trouve les habitants vraiment très sympa . Il y a une vraie solidarité . J aime cette ville que je connais seulement depuis 9 ans . Elle mérite de se relancer . Je m y suis toujours sentie en sécurité .

Jennifer 24/03/2024

Val de Briey

3.8

Jamais un embouteillage et tout à proximité immédiate. Beau plan d’eau, commerces, lycées etc… rien ne manque. Un peu désert le soir et trop vallonné pour utiliser un vélo. Ville importante assez loin.

Thomas 15/02/2024

Conflans-en-Jarnisy

4.8

Ville agréable commerces pratiques faible densité de population . Sécurité et éducation sont de bon niveau. Proximité de jarny et metz sont de bons atouts .

Fabrice 12/11/2023